Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
24 juillet 2008

Merci Triton !

Hum...

Copie_de_Oscar_et_lom___6_

Une copinaute de maman a eu la bonne idée de partager sa recette de crème au chocolat. Elle se fait appeler Triton, mais maman l'appelle aussi Elastigirl.

Le blog de Triton, c'est .

Bon, comme d'hab, maman n'a pas pu s'empêcher de changer un peu les proportions (plus de choc, moins de sucre, une goutte de vanille), mais en tout cas, ça change des compotes et des fromages frais.

Copie_de_Oscar_et_lom___7_

et c'est encore meilleur quand c'est donné par Salomé, tout juste revenue de vacances.

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air d'apprécier!!!
T
Ah je vois que tu as un adepte chez toi aussi lol<br /> Moi aussi je mets + de cacao et moins de sucre ;)<br /> Bon appétit petit gourmand
V
En effet, çà a l'air délicieux !!! Sympa Triton !!!
T
Ca tombe bien, on arrive !!!!
B
Ca a l'air vraiment bon ce trc! lol! Va falloir que j'essaye!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité