Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
14 septembre 2008

petit tour de magie...

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer !!!!

Comptez attentivement les minis macarons sur la table. Vous avez 5 secondes.

Romeo_macarons__5_

On est bien d'accord, on en compte 5. Vanille, chocolat, café, framboise et pistache.

Et c'est maintenant que la magie opère :

Romeo_macarons__4_

Oh, y'en a un qui a disparu ! Mais, où est-il donc ? ça ne peut pas être moi, la vanille, c'est pour les filles.

Romeo_macarons__3_

Mince, y'en a plus que 3.  Bon, je suis au rang des suspects, le chocolat, c'est pour les p'tits gars. Mais si ça se fait, c'est Oscar, je crois qu'il est en train d'engouffrer quelque chose.

Romeo_macarons__2_

Pfff, maman est en train d'effacer les preuves du crime. Comment ? Je suis pas crédible. Ah bon. En tout cas, le café, c'est bon.

Romeo_macarons__1_

Zut, je suis pris sur le fait. Allez, le dites pas, que j'ai pris le macaron à la framboise.

Romeo_macarons

Bon, allez, j'efface la dernière preuve. Je crois qu'Oscar s'est rendu compte de quelque chose.

Euh, je vous avais dit que c'était de la magie. Vous avez vu le truc, vous ? Ah, OK. Je débute en magie. En gourmandise, j'ai déjà 4 ans d'expérience.

Publicité
Commentaires
S
Gourmands,y'a pas qu'eux!!!<br /> YSatis z'ont tout mangé les macarons!!!!!!!!
M
On les verra réaparaître demain...<br /> BEURKKKK !!!
M
On les verra réaparaître demain...<br /> BEURKKKK !!!
V
et en magie, on les fait réaparaître NON ??? -lol-
K
Passe-passe bien réussi !!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité