Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
13 novembre 2008

Présentation dans les normes

Jusqu'à présent, ils vivaient chacun dans la chambre de leur propriétaire respectif. Le grand blanc chez Salomé. Le petit brun chez Oscar. Une situation qui ne satisfaisait pas Oscar. Sans doute craignait-il que l'un ou l'autre s'ennuie...

D'abord, les présentations :

Nounours blanc de Salomé, je te présente mon nounours brun à moi
pr_sentation_ours_oscar

euh, si vous voulez, je vous laisse seuls ? ça vous ennuie pas si je reste ?
pr_sentation_ours_oscar__1_

Allez, on y va, on joue ensemble, soyez pas timides, un petit câlin...
pr_sentation_ours_oscar__2_

Ben voilà, tout va bien !
pr_sentation_ours_oscar__3_

bon, vous avez bien joué, là, il est temps de dormir
pr_sentation_ours_oscar__5_

et le bilan de l'action ?

Ben, ces deux là sont copains comme oursons !!!
ours_oscar__11_

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de voir que mes deux ours s'entendent bien et puis Oscar est là pour veiller au grain
B
Les oursons c'est toujours adorable lol!
K
Une histoire d'ours !
K
adorable!
C
ils sont trop droles les enfants !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité