Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
19 novembre 2008

Pour un Noël drôle et solidaire

Et si, une fois n'est pas coutûme, on alliait l'utile à l'agréable ?

L'utile, ce serait d'aider des enfants qui n'en ont pas, ou peu, à trouver des cadeaux sous le sapin, le soir de Noël.

L'agréable, ben, de découvrir tous les matins (ou à la pause de midi, ou au goûter, ou le soir quand les enfants sont couchés)  une illustration, une page de bd, offerts par de talentueux et généreux dessinateurs.

Cette belle idée, c'est Pénélope Bagieu qui l'a développée, avec Orange et la Croix Rouge Française.
C'est elle qui l'explique le mieux, en fait :

noel_1

noel2Copie_de_noel2noel3

Alors moi je dis, on clique, et on se passe le mot.

Le site, c'est Mon beau sapin.

Publicité
Commentaires
M
Oui il faut à tout prix que je mette le lien sur mon blog pour inciter à cliquer!<br /> Cliquons, cliquons!
K
En voilà une bonne idée !
C
belle initiative
V
Voilà !! c'est fait !!
B
J'ai cliqué! Il faut que je me rappelle de le mettre demain!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité