Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
6 janvier 2009

chronique animalière

Les petits d'Agape, devenus grands, se portent bien.
On a vu que Comète est une futur maman catégorie championne. Et voilà qu'on reçoit un mail des maîtres de Drita (de la 2e portée d'Agape) qui nous parle de vacances à la neige, et d'une tite toutoune qui s'éclate.
drita_1_

drita_2_

Bon, de la neige, on en a aussi à la maison. Et notre invitée en profite.
Indy_dans_la_neige

Tandis qu'Aglaë, elle, préfère les genoux, bien au chaud au salon.
Aglae

Publicité
Commentaires
B
Malin le chat! lol!
M
ha je vois que tout le monde à de la neige!<br /> meme les animaux s'éclatent
M
bizarrement mon chat est dehors, il regarde tomber les flocons....il se demande bien ce qu'il se passe!
C
moi aussi je préférerais être au chaud !
V
Les chiens adorent la neige contrairement au chat -lol-
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité