Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
10 janvier 2009

Salomé a 12 ans

12 ans qu'elle a poussé son premier cri par une froide soirée d'hier, dans un bloc opératoire glacial.
12 ans qu'elle a fait de Théo un grand frère. 12 ans à la regarder grandir, et devenir, petit à petit, une belle jeune fille.
12 ans, déjà, qu'elle embellit nos jours.

ma_douce

Une photo que j'aime bien, même si elle est floue, parce que j'y retrouve ses gestes appliqués. parce qu'elle aime la photo, parce qu'elle aime, comme ce jour là chez sa mamie Rosy, s'isoler un peu pour s'activer au calme, faire des essais, expérimenter.

Joyeux anniversaire, ma douce.

6a00e54ee1b341883400e553f525868833_800wi

anniversaireChat_bon_anniversaire

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire Salomé!!!
M
joyeux anniversaire!!!!
K
bon anniversaire à ta grande miss ! ^-^
T
bon anniversaire !!!
T
Bonne anniversaire Lome !!! <br /> 12 gros bisous des cezyquois.
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité