Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
3 mars 2009

Il est toujours aussi beau !

Et cette fois-ci, tonton Marco a pu profiter de sa présence, puisque le lundi, il ne travaille pas...

Tonton Marco, mais aussi les cousins, et Salomé, qui a particulièrement apprécié de pouvoir le câliner.

Clem_et_Lome

Bon, par contre, entre Clément et Oscar, on n'a pas beaucoup avancé en couture avec Val. Si ce n'est qu'on a choisi la tenue de Clément pour son baptême civil. On ne dévoilera pas tout, mais ce bébé-là sera très très beau !!! Ce qui aide bien, c'est qu'il l'est déjà.

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique.. et sa cousine aussi!!!!
M
C'est vrai qu'il est mignon ! et la miss aussi !!
C
J'adore être dans les bras de Lomé, il va juste falloir que j'apprenne à maitriser mon estomac...<br /> Je reviens bientôt vous voir!
V
Le bébé est beau et ta fille te ressemble de plus en plus !! Elle devient une vraie jeune fille !
M
Oui il est trognon ce bébé!<br /> Ta fille, avec ses lunettes, te ressemble comme 2 gouttes d'eau!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité