Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
5 mars 2009

Mais pourquoi tu te caches ?

ticoeur__5_

Ben, t'es où ?                                                                                                                                                                        

ticoeur__4_

Ah, je te vois ! J'aperçois ton œil qui brille !!!

ticoeur__3_

Si j'enlève un peu de foin, on verra peut-être mieux !

ticoeur__2_

ticoeur__6_

Allez, viens TiCoeur ! J'ai envie de te faire un câlin.

ticoeur__1_

ticoeur

Que les défenseurs des tites bêtes se rassurent, aucun animal n'a été blessé pendant cette prise de vue (ni avant ni après d'ailleurs).

Et Kinou, si tu passes par ici, peux-tu nous redire quels fruits TiCoeur peut manger ?

Publicité
Commentaires
M
Il hiberne encore, fait trop froid pour montrer le bout de son nez!
C
Ticoeur ne mange pas encore de fruits, il boit son lait à la source. <br /> Ah non, zut, c'est pas le même Ticoeur... Ben nous on le trouve mignon ce?... cette?... cet animal. Au fait, c'est quoi comme bête? c'est pas un cochon rat souris d'inde?
T
Je réitère : Beurk !!
V
c'est quoi ?? un lapin ?? ça se mange ?? -lol-
T
c'est kiki lui a trouvé son nom ? lol
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité