Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
28 mai 2009

Des oiseaux, du vert, de la longueur

Elle est pas spécialement difficile, ma choupette, mais disons qu'elle a des exigences.

En l'occurence, elle voulait une tunique. Une tunique avec du vert, pour aller avec ses yeux, de la longueur, pour la porter en robe cet été, et un tissu sympa, qui fasse pas bébé, qui fasse pas triste non plus. On a trouvé, chez Ikéa, un tissu qui lui plait bien.

Un mercredi couture (entre 2 leçons d'anglais et une poésie à savoir pour le lendemain) et tadam :

IMGP8172

de plus près :

IMGP8174

et même, de dos :

IMGP8177

toujours le même patron, de chez Citronille (donc beaucoup, beaucoup trop large, merci les retouches, pfff).
Y'a bien 2 ou 3 petits trucs qui ne me donnent pas satisfaction, d'où je sens que je vais la redémonter sous peu, mais elle plait à la gazelle qui est partie ce matin au collège avec.

Verdict ce soir. Si elle intègre le fin fond de l'armoire, je saurai qu'elle n'a pas plu aux copines, si elle part au lavage pour pouvoir être remise, c'est gagné !

Publicité
Commentaires
M
Les copines ont validé, et la tunique est repartie pour un tour de collège aujourd'hui...
K
moi j'aime beaucoup ce genre de forme! ^-^la chose qui me fait rire c'est quand je vois des choses plus courtes que l'on désigne comme robe...et là par contre j'ai beaucoup plus de mal à aimer (surtout pour moi ! )
M
Alors le verdict des copines?<br /> Moi je la trouve jolie et elle lui va très bien;)
S
Que tu es belle dans cette tunique, Lomé !!!<br /> <br /> Et tes copines alors, elles en ont pensé quoi ?? :o)
C
moi je pense qu'elle va dormir avec !!! <br /> <br /> je veux la même mais j'ai une exigence suppléméntaire ...pas du 14 ans !!!! mdr
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité