Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
30 mai 2009

Anniversaire un peu oublié !

Rhoooo, la loose !                                                                              
Connectée ce matin sur mes forums préférés (coucou les filles du Sud et celles de la Banquise), je découvre de gentils messages avec petits smiley à fleurs et à cœurs (et quelques bouteilles de champ débouchées, hé oui, on arrose facile au virtuel, même de bon matin).  lol

Joyeux anniversaire ? Mais, c'est plus mon anniv', c'était y'a 2 jours. Ah, 4 ans ? De mariage ? (déjà) icon_eek Oups, j'avais oublié. 191829 Vite, un coup de fil rapide à l'homme qui travaille ce matin. 

"Joyeux anniiiiiiversaire, nous, joyeux anniiiiiiiversaire, n..."

Réponse interloquée de l'homme qui interrompt ma belle chanson : "Mais de quoi tu parles ?"
Ah, OK, y'a pas que moi qui avait oublié. 467260

4ans_cire  2298096_bougie_coeur_rou_GD

334241   Bon, ben, joyeux anniv' à nous alors. 392751

bougies_coeur

et bien sûr : seau_champagne_geant


Publicité
Commentaires
T
Et moi, j'ai oublié de vous le fêter, mdr !!!
K
Et bien bon anniversaire à vous deux !!!
C
ah oui là je reste interloquée ...comment peut-on oublier que l'on est marié à un tel homme !!!!!
V
Mais comment avez-vous fait pour l'oublier ??
M
pareil! cette année c'est la banquise qui m'a rappellé que ça fesait 11 ans moi et ma moitié!! la honte!!<br /> <br /> bon anniv' de mariage!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité