Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
30 janvier 2010

Happy Birthday, sister !!!

steph Ma tite soeur, tu as aujourd'hui 27 ans.

Tu es née, j'en avais presque 16, et avec toi j'ai joué à la maman.
Puis quand tu as eu 12 ans, je suis devenue maman "pour de vrai".
Et tu as été une top tata.

Encore quelques semaines, et à ton tour tu seras maman.
Et moi, j'espère bien être une tata à la hauteur.

watermark47



stephanie

ma sister, qui vit si loin, si loin, qu'il faut six heures pour que l'heure d'ici arrive chez toi, là :
maison_steph

Un petit retour en arrière (merci maman, pour les photos datées)

bébé Fanny, à 15 mois :
avril_84
on ne regarde ni le papier peint (celui de ma chambre, il me semble), ni le beau couvre lit en vraie fausse fourrure. Rien que son sourire et ses yeux qui pétillent (c'est rigolo, on dirait ceux d'Oscar).

Fanny, à 2 ans et demi
_out_85
rhooo, je me souviens de ces petites sandales.

Fanny à l'âge de raison
D_cembre_90
y'a de la malice dans ces yeux là !

première dizaine :
Janvier_93
oh, mais c'est Mag à côté de toi.

Steph', devenue ado
1996
sur cette photo, tu as l'âge qu'a aujourd'hui Salomé.

2008 ? je crois.
steph_et_enfants
et te voilà 6 fois tata. (un ti 7ème est né depuis).


Passe une très très belle journée d'anniversaire, ma sœurette,et à très très très bientôt.


Publicité
Commentaires
M
Rhooooooooooooo et dire qu'on se plaint quand on doit déblayer 5 cm de neige une fois par an !<br /> <br /> Bon anniv à ta soeurette !!
K
Quel bel hommage à ta sœur !!!<br /> <br /> Bon anniversaire
S
Merci tout le monde ! <br /> <br /> Et bientôt (probablement autour de la fin août), il y aura une nouvelle photo de nous à rajouter à la collection (avec un ti père en plus) !
M
Tres bon anniversaire a ta soeur!
B
Bon anniversaire à ta jolie petite soeur! Bellles photos!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité