Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
6 octobre 2012

Oscar s'en sort plutôt bien...

                                                                                                                                                           

D'abord le bilan: 4 matchs dont 3 défaites !
Mais en face, des équipes avec des joueurs qui avaient 1 à 2 ans d'expérience, et Oscar et les siens débutent cette année...

Avant tout, ambiance vestiaire et coatching :

DSC_0849

DSC_0852

Mais, l'essenciel est là, savoir défendre :

DSC_0962

DSC_0967

et attaquer :

DSC_0976

DSC_0977

DSC_1124

DSC_1128

DSC_1158

Allez mon grand, continue...

 

Publicité
Commentaires
M
excellent j'adorerais qu'il y ai ca par ici
C
génial, c'est trop super :))
T
vas y mon grand morzy l oeil ! T es le meilleur !
M
quand tu as le ballon, tu ne le lâches pas.<br /> <br /> Bravo mon grand.
J
Ce sport lui va crèèèèèèèèèèèèèèèès bien comme dit Eloi !!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité