Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
9 novembre 2008

Je le crois pas

et y'en a qui trouvent ça drôle.

violence_conjugale_ou_animale

Bon, OK, j'avoue, même si c'est pas drôle, la coïncidence m'a fait sourire. Pourtant, le sujet ne prête pas à rire, parce que, oui, la violence conjugale tue surtout les femmes. Elle tue même principalement des femmes.

et la boucle est bouclée, puisque ces femmes qui sont tuées, au final, leurs maris/compagnons/pacsés/bourreaux, ne les voyaient pas autrement que comme des animaux de compagnie...

Publicité
Commentaires
M
Bonne reflexion que tu as fait à la fin...ces hommes là prennent vraiment leur femme pour des bêtes.
C
oui, j'ai entendu un mec de la PJ me dire "alors, petite dispute d'amoureux..." (il y a une vingtaine d'années...).
C
j'ai entendu une ennquête qui dit que les disputes sont bonnes pour le couple (pas les coups hein ! ) pour permettre les réconciliations ...mais quand les hommes meurts, il y a moins de disputes !!! .... mais juste parce que quand c'est les femmes les hommes trouvent encore le moyen d'aller leur raler dessus sur leur tombe, pour leur reprocher si ou ça !!!!
K
oui ça fait sourire jaune !
S
J'arrive même pas à croire, qu'on ait pu mettre ces 2 affiches l'une à côté de l'autre!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité