Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
29 novembre 2008

Pianotage à 4 mains

Il paraît que ça rend solitaire, l'ordi. Que les enfants se renferment, oublient de communiquer avec ceux qui les entourent. paraît même que c'est dangereux pour les fratries. Genre guerre des écrans...

C'est pas l'impression que ça me donne quand je regarde l'usage qu'en font Oscar et Romeo.

ça commence sur un matelas posé dans le salon (c'est plus confort que tous les tapis de gymnastique pour les roulades avant et arrière... et pour jouer sur l'ordi de maman).
sur_l_ordi

Tiens, qu'est-ce que tu fais là, Romeo ? (oui, oui, Oscar parle)
sur_l_ordi__1_

Waou, t'as l'air de trouver ça super drôle. C'est un jeu, c'est quoi ?
C'est Adiboudchou, tu vas voir, c'est vraiment bien. C'est tata Fanny qui me l'a offert, je ne m'en lasse pas.
(Oui, Romeo fait de belles phrases. Bon, ok, ce serait plutôt "Trop coooooool le jeu", mais ça revient au même, non ?)
sur_l_ordi__5_

Ah oui, c'est lui, Adibou ?
sur_l_ordi__2_

Dis, je peux jouer ?
sur_l_ordi__7_

Oui, bien sûr, vas-y.
sur_l_ordi__4_

Rhooooo, c'est génial
sur_l_ordi__6_

Alors, l'ordi, ça isole, ou ça rapproche ?

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'ils se ressembles tes petits choux ils sont trop mignons
K
j'ai les mêmes à la maison ! adibou ou le clavier des bébés ça rapproche! <br /> ils sont tout mimi !
É
C'est vraiment adoralbe !! Ils sont vraiment mignons tous les deux...
M
A quand les mails pour Mamilène????
M
Ils sont trop mignons ! et puis l'ordi c'est comme tout, ça dépend de la façon dont on s'en sert !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité