Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
6 mai 2009

Aglaë est partie

Bonjour c'est Shalome

aglae

Je suis très très triste car aujourd'hui ma petite Aglaë chérie est morte. je l'ai appris en rentrant du collège et je ne peux plus m'arrêter de pleuré avec maman. Roméo aussi est très triste. Il ne comprend pas vraiment, mais il a compris qu'elle ne reviendrait jamais. Il m'a demandé pourquoi ça me rend triste et Théo lui a expliqué qu'Aglaë est au paradis des animaux.
Elle est avec Jessie, ma chienne, qui est partie il y a longtemps, et avec Mimosa, et tous nos animaux qui sont morts.
J'ai regardé avec maman et Théo un endroit au soleil où on va l'enterrer, près de la cloture, du côté où on voit la forêt.
Je vais choisir une plante qu'on va mettre à cet endroit.
je suis dégoutée parce que je l'aimais beaucoup et qu'en plus elle n'a pas eu le temps de faire ses petits, et j'aurais tellement voulu qu'elle puisse avoir ses bébés, en donner un à tata Mag.
j'ai mal au ventre, je suis mal et très triste.

chat_7

Publicité
Commentaires
N
Comme je te comprends.... ils nous apportent tellement...
K
c'est toujours un moment très triste à vivre... et c'est pas parce qu'on devient "grand" qu'on est moins triste ! Ce qu'il faut c'est repenser à tous les bons moments qu'ils nous ont apporté... et aller de l'avant ! il y a d'autres animaux chez vous c'est le moment de les chouchouter ! <br /> énormes bises
J
Je comprends parfaitement ta tristesse puisque nous avons vécu la même chose il y a 2 mois. Un accident et notre Dolly s'en est allée avant même d'être maman. Rien que d'y penser...Avant de l'enterrer, nous avons prélevé des poils de son pelage et ma fille le garde dans un médaillon. Bon courage, je t'embrasse.
K
pauvre nénette, je t'envoie plein de gros bisous pour te consoler un petit peu...<br /> avoir un petit animal c'est plein de joies mais c'est aussi parfois difficile comme cet évenement! je suis trés tentée de faire plaisir à ma petite Marie avec un chat ou un chien pour lui redonner le sourire après la disparition de son papa, que faire? pas facile!<br /> embrasse bien fort ta maman Mimosa qui me laisse tjrs de gentils commentaires<br /> à bientot!
B
Je suis vraiment désolée pour vous tous...
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité