Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
27 avril 2009

Pas d'affolage !

C'est pas qu'on fait la tête, ni qu'on snobe qui que ce soit, mais ces derniers temps, notre connexion internet s'est faite capricieuse. Les dépanneurs sont peu enclins à venir se perdre dans notre verte campagne, et ceux qui se sont déplacés n'avaient pas quitté le hameau que leur réparation sautait.
Argggg.
Là, ça marche, mais jusqu'à quand ?

C'est comme Nat qui "pisse des cailloux".
Explication pour ceux qui ne savent pas : le soir du 11 avril, on a passé une charmante soirée aux urgences (sans chandelles ni champagne, mais avec perf et anti-douleurs), suivie d'un retour à la maison, cahin-caha, et d'un come-back dans la nuit. Diagnostique : colite néphrétique.
Depuis, ça va, ça vient, mais là, on va dire que ça va, mais jusqu'à quand ?





Publicité
Commentaires
R
AAAAAAARRRRRRRGGGGGGG!!!!!<br /> Il paraît qu'il faut boire du rhum, ou u whisky, vieux et fort, pour dissoudre le tout in corpo (assaini du coup).<br /> Bises à la souffrante
M
Hou lala j'espère que tu vas mieux ! Enfin si on veut .... je compatis au cha(t)grin ! BIZZZZZZZZZZZZ
H
ouh lala je te souhaite un bon rétablissement!!!!! fais toi dorloter:) lol et fais la guerre aux cailloux. grosses bises
M
De gros bisous à la petite famille!<br /> J'espère que les cailloux ne sont pas revenus...à très vite;)
B
Bon rétablissement à Mimosa! Avec un Marco qui la dorlote lol!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité