Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
25 mai 2009

De l'eau, du blanc, de la lumière

Edit du soir bonsoir : quelques photos de plus

Notre petit dernier est donc baptisé. Tout de blanc vêtu, il a fait son entrée dans la communauté des Chrétiens, et le voici doté d'une marraine et de deux parrains.

bapt_marraine
Aurélia, sa marraine, est également ma filleule.

bapt_parrains
Eric, le compagnon de mag, soeur de Nat, et Théo, aîné de la fratrie, sont les parrains.
Eric est le parrain de Théo.

La cérémonie en images :

bapt_diacre
Un diacre investi, et des frères complices.

bapt_oscar_joue
Oscar veut le collier de maman autour de son cou

bapt_eau

bapteme

bapt_lumi_re

Oscar en blanc, et les enfants qui lui font un chemin de lumière.

Publicité
Commentaires
T
Ch'tri !!<br /> Bas les pattes !!! Pas touche à MON Eric !
B
Oh le coquin qui pique les bijoux de maman!
M
Même question que chtri pk 2 parrains ?? et même souhaits que Marylou (comme c'est si bien dit je n'ai rien à rajouter !)le bonheur et la lumière !!
M
Bel engagement de toute la famille<br /> soyez tous dans le bonheur et la lumière
C
Je ne savais pas qu'on pouvais avoir 2 parrains... Belle cérémonie !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité