Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
10 juin 2009

Mes belles framboises

                                                                                                                            

ça va être la fin du collège dans quelques jours et ma copine Elisabeth va s'en aller dans un autre département.
C'est une de mes meilleures amies. On se connaît depuis le CM2.
Alors je lui ai préparé un cadeau.
framboises

des framboises ! des framboises qui sont en pâte fimo. on ne le voit pas mais elles ont un trou pour pouvoir passer un cordon et en faire un collier.
on les a faites avec Maman, et Théo nous a aidé.

Elles sont belles ?

framboises__2_

il faut les vernir et je pourrai les offrir.

et c'est très facile à faire, alors la prochaine fois on fera des photos pour montrer comment on fait.

signature_salome

Publicité
Commentaires
P
c'est joli!<br /> on dirait des bonbons!!
M
super joli!
M
On croirait des bonbons! bravo!
M
ho que c'est joli<br /> bravo
S
On en mangerait !!! Beau travail !
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité