Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
9 juillet 2009

Souris surprise

                                                                                                                                           

Euh, Romeo, tu vas où avec ta Burka ?                                  Tadam !!!                

Disney__1_ Disney__2_


Chez Mickey !!!!

Disney__3_

ça, pour une surprise, c'est une surprise !
Voilà Romeo au parc Disney, avec son cousin Julien et sa mamie Rosy.
Un magnifique cadeau offert par tata Val et tonton JR qui ont financé la journée !

Disney__5_    Oh, le small small world !!!

Disney__7_  Disney__8_

C'est un peu long de faire la queue, mais quand on approche, là, c'est chouette !!!

Disney__9_

et le plaisir est partagé !!!

Disney__10_


Disney__15_

Allez, on décolle sur Dumbo !

Disney__16_

Disney__17_

Disney__18_

une tasse de thé ?

Disney__21_

Disney__22_  A 2, ce sera plus facile !!! Ah non...

Disney__23_

Allez, une petite part de gâteau au chocolat, au creux du bras de Mamie Rosy, et...

... c'est reparti !!!!                  Disney__19_


Disney__11_

MERCI

pour cette belle journée !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est magique Disney pour mes enfants et pour les grands
M
Génial!!! superbe surprise!!
K
que de souvenirs !!!
C
je boude, j'avais dit que je voulais accompagner !!!!
M
Rhaaaaaaaaaaa la chance !!!!
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité