Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie à 6
13 avril 2014

La campagne, ça nous gagne...

Ce n'est pas en Bourgogne que nous rêvions de vivre, mais les impératifs de la vie nous ont fixés ici.

Si l'hiver y est bien gris et flatte nos envies d'évasion, les premiers soleils du printemps nous font voir notre campagne d'un oeil plus bienveillant.

C'est ici que nous vivons.

les massons

Presque au bout de la route, juste avant la forêt d'Othe...

chemin foret

... on trouve une mare aux fées et des grenouilles.

mare

On se pose sur un banc au retour d'une promenade

banc

dans le jardin, les jonquilles sortent de terre

jonquilles

et le cerisier est en fleurs

fleurs cerisiers

Lorsque la magie de notre campagne nous échappe, Salomé l'arpente Nikon en bandouillière et nous en ramène des parcelles qui nous la font voir autrement. Elle se penche sur les fleurs, les plantes, les animaux, les paysages... 

fleur boule

puits

plante a pois

poney

mare2

Nous n'avons pas choisi de vivre en Bourgogne et si l'occasion nous en est donnée nous voguerons vers des cieux plus cléments. Mais nous garderons de notre campagne de jolis souvenirs.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et je m'y retrouve un peu en lisant cet article...Je ne vis pas en Bourgogne,mais j'ai quitté Marseille pour un petit village des Pyrénées,et il y pleut très souvent aussi,mais qu'est-ce-qu'on adore les balades quand il fait beau!!!c'est un régal!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt j'espère...
B
Quelle belle campagne..Bravo à Salomé pour ces magnifiques photos..
B
On ne prend pas assez le temps pour contempler les belles choses que nous offre la nature, merci Salomé!
N
c'est beau<br /> <br /> et je suis tjrs autant admirative devant les photos de Salomé <3
M
elle est belle votre campagne, vue de l’œil de Salomé
La Vie à 6
Publicité
Derniers commentaires
Publicité